Togo: La C14 annoncée à Conakry le samedi prochain.

0
381

Publié le 25 octobre 2018.

(IMPARTIAL ACTU)- Madame Brigitte ADJAMAGBO Johnson coordonnatrice de la C14, vient de recevoir au nom de la coalition dont son parti la CDPA est partie, une invitation du président Alpha Condé à se rendre ce samedi 27 octobre 2018 à Conakry pour rencontrer et discuter avec le facilitateur guinéen.

« Madame la Coordinatrice, nous avons l’honneur de vous informer que Son Excellence Alpha Condé, président de la République Guinéenne, co- Facilitateur de la CEDEAO dans la crise socio-politique, vous convie à une rencontre de concertation. Ladite rencontre se tiendra le samedi 27 octobre 2018 à Conakry », lit-on dans un courrier signé par Dr Garba Lompo, Représentant Permanent de la CEDEAO au Togo.

Un avion spécial sera donc dépêché ce samedi par le présent Guinéen Alpha Condé, pour aider la délégation de la C14 à se rendre à Conakry, selon toujours la lettre d’invitation adressée à la Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition.

Cette invitation du facilitateur  Guinéen, est sûrement le résultat, des dénonciations de la C14, faisant état de manœuvres frauduleuses employées par le régime de Faure Gnassingbé, pour ralentir voir bloquer le processus de  reglemrèg de la crise sociopolitique togolaise.

 

Julien Maréchal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here