Togo : le 3 mai déclaré férié, chômé et payé 

0
236

Par la Rédaction le 29 Avril 2021

(IMPARTIAL ACTU)- La journée du lundi 3 mai 2021 est déclarée fériée, chômée et payée par le gouvernement togolais. C’est qu’a été décidé jeudi en Conseil des ministres présidé par le Chef de l’État Faure Gnassingbé. Cette mesure indique le gouvernement, vise à permettre à toute la population et notamment aux travailleurs, un regain d’énergie et de vigueur.

« Le Ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social porte à la connaissance des organisations professionnelles d’employeurs et des travailleurs des secteurs public, para-public et privé que conformément aux conclusions des discussions et concertations entre le Gouvernement et les partenaires sociaux, la journée du lundi 03 mai 2021 est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire nationale », indique le gouvernement.

Selon le gouvernement, cette mesure vise à permettre à toute la population et notamment aux travailleurs, un regain d’énergie et de vigueur.

« Ceci en vue d’une reprise des activités économiques avec l’engagement et le dévouement convenables après la commémoration le 27 avril du 61ème anniversaire de l’indépendance de notre pays et le 1er mai, de la Journée internationale des travailleurs », a conclu le gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here