Togo: Le ministre de la sécurité interdit via un communiqué, toutes manifestations de rue du 23 juillet au 1er août 2018

0
865

Publié par Woditè DOKOU le 20 juillet 2018.

(IMPARTIAL ACTU) La Réunion du Comité des Ministres de l’ASECNA, la session ministérielle de la CEDEAO, le sommet conjoint des chefs d’Etat de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et ceux de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC) le 30 juillet prochain ainsi que la rencontre des Chefs d’Etas de la CEDEAO le 31 juillet prochain à Lomé. Telles sont les rencontres internationales qu’abritera le Togo très prochainement.

Pour assurer la tenue normale et sans perturbations nocturnes ou diurnes de ces rencontres, le gouvernement togolais par le biais de son ministre de la sécurité et de la protection civile le général Yark Damehane, interdit toutes manifestations de rue, courant la période du 23 juillet au 1er août 2018 à Lomé.
L’information a été officialisée ce vendredi 20 juillet dans un communiqué rendu public par le chef de la sécurité et de la protection civile au Togo.

Pour mémo, le sommet de la CEDEAO-CEEAC, réunira au total 26 chefs d’État africains à Lomé, dès le 23 juillet prochain.

Orlance Lebon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here