Togo: Le MPDD annonce la reprise de ses activités!

0
354

Par Impartial Actu le 1er Octobre 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- Le parti Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) de Agbeyomé Kodjo, annonce ce mardi 1er octobre, la reprise de ses activités. C’est donc une rentrée politique qui a lieu ce vendredi 04 octobre 2019 à son siège à Lomé. Selon nos informations, les activités de ce rendez-vous démarrent dans l’après-midi, et serint couplées d’une conférence de presse.

A l’ordre du jour, trois points seraien les sources proches de cette formation politique, au centre des débats. Il sera question de la présentation des élus parlementaires et les élus locaux, en plus des membres du parti qui viendront de l’intérieur du pays. Ensuite il y aura une séance d’échanges et de discussions avec le président.

Et enfin, une bonne place sera accordée aux préparatifs du congrès programmé en novembre prochain. Une assemblée générale qui, murmure-t-on, permettra aux militants de désigner leur candidat pour l’élection présidentielle de 2020.

Pour information, le Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement, compte 2 députés à l’Assemblée nationale, 25 conseillers municipaux, 2 maires, etc

Victorien Lesage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here