Togo: Le PDP en mode rentrée politique le 28 octobre prochain.

0
376

Par Impartial Actu le 23 Octobre 2019

(IMPARTIAL ACTU)- Le Parti Démocrate Panafricain (PDP) de Innocent Kagbara, a dans un communiqué annoncé la reprise de ses activités politiques le 28 octobre 2019 prochain.

C’est donc une rentrée politique qui a lieu ce lundi 28 octobre 2019 à Lomé. Selon nos informations, les activités de cette rentrée politique toucheront plusieurs points de l’actualité sociopolitique de l’heure. Notamment celles des joutes électorales de 2020, qui s’annoncent à grand pompe.

À en croire le communiqué, cette rentrée politique couplée d’une conférence de presse, permettra d’une part aux premiers responsables du Parti Democratique Panafricain (PDP) de faire le bilan des élections locales auxquelles leur formation a participé.

D’autre part, ce sera l’occasion pour le PDP de remercier les populations qui ont porté leurs choix sur ses candidats lors des élections précédentes. Pour finir le parti cher à Innocent Kagbara va se plancher sur la présidentielle de 2020, qui se tiendra dans quelques mois.

Après le MPDD, l’ANC, la C14 , le NET, et le CAR, c’est ainsi le tour du PDP de se prononcer sur la fameuse candidature unique de l’opposition face à une éventuelle candidature du champion du parti de la mouvance présidentielle, en 2020.

Serge Essiwolou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here