Togo: Le programme de promotion de l’Entrepreunariat des Jeunes porte déjà ses fruits.

0
333

Publié par Impartial Actu le 17 mars 2018.

Le ministère du développement à la base de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, à travers le FAIEJ et le PRADEB a organisé une soirée de récompenses et d’encouragement à l’endroit des jeunes entrepreneurs togolais.

Dénommée soirée de remise de prix des lauréats  » meilleurs entrepreneurs 2017″, rencontre a pour objectif principal de promouvoir l’excellence entrepreneuriale.

Repartis en deux (2) catégories dont les micro-entreprises et des petites et moyennes entreprises. Ils sont au total dix (10) lauréats à être récompensés lors de cette rencontre dans la grande salle de la place des fêtes de la présidence.

six (6) lauréats ont été récompensés dans la première catégorie dont le premier prix est revenu à TOSSOU Kossi Elom, responsable de l’entreprise de fabrication de chaussures dénommé « élégance plus  » qui est réparti avec un chèque d’un montant de 800000 FCFA , une carte FAT’K totale et une lampe à rayon solaire. BESSANH Komla, directeur général la société sois éclairé nutri-Togo Sarl a pour sa par remporté le premier prix dans la catégorie des moyennes et petites entreprises.Il est a reparti avec un chèque de 2.000.000 FCFA avec une carte FAT’K total et une lampe à rayon solaire.

Pour ABOTA Ama Akpéné responsable du bar resto « delice foufou » lauréat dans la catégorie de micro-entreprises cet argent reçu permettra à améliorer son restaurant pour pouvoir employer des jeunes afin de contribuer à éradiquer le chômage dans sa zone.

Désiré KOSSI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here