Togo/Législatives 2018 : Les Candidats UNIR formés pour une victoire écrasante.

0
467

Publié le 28 novembre 2018

(IMPARTIAL ACTU)- Un séminaire de formation été organisé les 27 et 28 novembre 2018 à Lomé, au profit des candidats et candidates retenus par le parti politique Union pour la République (Unir).

Cette formation initiée par les premiers responsables du parti UNIR, a pour leitmotiv d’outiller les potentiels futurs locataires du parlement (Candidats UNIR), à mieux s’approprier les droits et devoirs d’un député.

La formation s’inscrit bien évidemment dans le cadre des législatives qui selon le gouvernement se tiendront le 20 décembre prochain.

Le thème « Législative 2018, enjeux et défis » a été pendant deux jours au cœur des débats entre les candidats du parti UNIR, dans le cadre des prochaines joutes électorales, et auxquelles ils prendront part. Il était essentiellement question pour ces futurs législateurs côté UNIR, de s’approprier la technique oratoire, l’art de convaincre et plusieurs autres instruments et stratégies modernes de conquête de l’électorat.

Le maintien d’hégémonie du parti UNIR, l’humilité, la politique de proximité, l’oreille attentive à ses votants, sont les quelques unes des recommandations, du militant M. Komi Sélom KLASSOU, représentant personnel de M. Faure GNASSINGBE, Président National du parti UNIR, à la cérémonie de clôture de cette rencontre de grand Chelem pour tous les militants du parti.

Pour le secrétaire exécutif du parti, M. ATCHOLI Aklesso, le parti UNIR est prêt et ses militants sont déjà en ordre de bataille.

René DOKOU.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here