Togo: Les artistes engagés ont lancé un album ce 29 juillet à Lomé

0
550

Publié par Woditè DOKOU le 30 juillet 2018.

(IMPARTIAL ACTU) Ils sont plusieurs artistes à assister au lancement de l’album « La lutte pour la conquête de l’alternance politique au Togo, roule à plein régime comme si on était en cyclisme. Ce dimanche 29 juillet 2018, plusieurs artistes de la musique togolaise, ont assisté au lancement de l’album titré « Togo Debout ». Cet album est compilation des chansons engagés du Mouvement des Artistes Engagés pour le Togo(MAET).

Au total 16 titres composent cet album, fruit des morceaux de chansons écrits et chantés par plusieurs artistes engagés qui appellent au changement et à l’alternance au Togo. Le secrétaire général du MAET precise que le mouvement est une communauté de réflexion d’artistes et d’éveil de conscience qui œuvre pour la libération du peuple togolais.

« Cet album est un résumé de ce se dit et se chuchote par le peuple souverain du Togo. C’est un médicament qui devra être administré à tous ceux qui seront malade à cause de la venue de l’alternance. C’est un complément alimentaire nécessaire à tout un Togolais pour avoir un esprit sain dans un corps sain », a indiqué le Coordinateur, Don Stah qui a invité le public à le consommer sans modération.

« Dégage ! Pas de 4e mandat » (Eric MC), « Mon Togo va mal » (Amen Jah Cissé), « La misère n’a pas de couleur » (Slapa Fire), « Patriote togolais » (Don Stash), « La voix du peuple » (Joe Kouassi), « Tel père, tel fils » (Ali Cissé) sont, entre autres, les chansons qui figurent sur cette compilation.

René DOKOU.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here