Togo: Un atelier préparatoire à l’endroit des jeunes de la région maritime pour mieux aborder le forum présidentiel de la jeunesse.

0
396

Publié par Impartial Actu le 21 mars 2018.

Dans la première quinzaine du mois d’avril 2018 prochain se tiendra le forum présidentiel de la jeunesse . En prélude à ce forum , le ministère du développement à la base ,de l’artisanat , de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, organise des fora régionaux de la jeunesse dont l’étape de la région maritime a démarré ce mercredi 21 mars 2018.

Cet atelier préparatoire du forum présidentiel qui se tient ces 21 et 22 mars 2018 à Lomé, a pour objectif de donner l’opportunité à un nombre important de jeunes venus d’horizons diverses et aux acteurs locaux de s’exprimer sur les différentes initiatives du gouvernement et des partenaires au développement pour l’autonomisation et le bien-être des jeunes.

Pour Yosso piyalo Présidente du conseil national de la jeunesse section Lomé commune, ce forum présidentiel de la jeunesse est une main que le chef de l’État tend a la jeunesse, une occasion pour cette dernière de la saisir et de s’exprimer sur les problèmes de son temps.

Le colonel AWATE Hodabalo, préfet du golf a remercié le chef de l’État pour cette occasion, qu’il offre aux jeunes pour réfléchir sur leur participation à l’élaboration de la politique en leur faveur.

« Cette rencontre d’importance capitale montre encore une fois la volonté du chef de l’État d’impliquer toutes les couches sociopolitique de notre pays à la conception ,à l’exécution de la politique de développement de notre pays », a-t’il indiqué.
.

Victorin Lesage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here