Tourné de l’ODI : les entrepreneurs d’Atakpamé disposent désormais des armes de créativité et de travaillabilité

0
335

Par la Rédaction le 17 Novembre 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- La ville d’Atakpamé a abrité lundi 16 novembre 2020, l’avant dernière étape, de la tournée nationale de motivation et de formation des entrepreneurs sur la créativité et la travaillabilité, qu’organise l’ODI.

Environ 300 jeunes entrepreneurs porteurs de projets venus de tous les coins et recoins de la région des plateaux, ayant pris part à cette rencontre sont répartis avec des messages motivateurs de Roméo Chouaké, le formateur principal de la tournée.

Pour le Président de l’Organisation pour le Développement Inclusif Koutchona Lipo Kokouvi Samson, ces journées de motivation doivent impacter la jeunesse togolaise.

« Nous avons lancé cette journée pour apporter un plus à notre jeunesse qui ne cesse de dormir. Les jeunes ne doivent pas espérer des gâteaux avec des cuillères en or de la part des gouvernants, mais ils doivent plutôt fabriquer leurs propres gâteaux. » a-t-il déclaré.

La mission de l’ODI a été encore remplie comme dans les précédentes villes visitées. C’est ce que confirme, Tchakala Atchoum, l’un des participants à cette formation.

« Je suis très impressionné par les modules au menu de la formation. Nous avons espéré pendant longtemps ces genres de formation, mais grâce à Dieu ça y est. Actuellement, tout est à notre portée pour réussir dans nos différentes entreprises. Nous allons mettre en pratique les différents enseignements de cette rencontre, et nous osons croire que tout ira mieux à partir de maintenant », a-t-il glosé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here