TVT : la gestion des affaires courantes confiée au ministre Akodah Ayewouadan (officiel)

0
363

Par René DOKOU, le 07 avril 2022

(IMPARTIAL ACTU)- Le Directeur général par intérim de la TVT, Dotse Damien Epey quitte officiellement son poste. En attendant le recrutement du nouveau Directeur Général, le ministre de la communication et des médias va assurer la gestion des affaires courantes de l’institution. A tweeté jeudi, le ministère de la communication et des médias.

« La Direction de la TVT étant une direction centrale placée sous l’autorité du Ministère de la Communication et des Médias (Décret N°2012-006/PR du 7 mars 2012 portant organisation des départements ministériels), et dans le souci d’éviter la multiplication des nominations de directeur, le Ministère assure la gestion des affaires courantes en vue de garantir la continuité du service public, le temps du recrutement du DG de la RTVT. La TVT en obtiendra plus d’autonomie administrative et financière », a indiqué le tweet.

Le processus de modernisation des médias publics, rappelle le tweet, évolue vers la nomination du conseil d’administration de la RTVT. Son DG sera recruté dans les meilleurs délais, sur appel à candidatures, par le conseil d’administration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here