UL : Les évaluations débuteront dans la seconde moitié du mois d’août prochain.

0
422

Par Impartial Actu le 13 Juin 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- La crise sanitaire au Coronavirus, n’aura pas d’incidence négative sur l’année universitaire 2019-2020. C’est ce qu’informe la présidence de l’Université de Lomé (UL), dans une note de service signée du premier responsable le Professeur Dodzi komlan Kokoroko, le 12 juin 2020. La note stipule donc que les évaluations (examens) débuteront le 17 Août 2020 suivant les modalités qui seront précisées ultérieurement.

La crise sanitaire au coronavirus, a contraint le gouvernement togolais à fermer les écoles et universités, afin d’éviter sa propagation.

Comme solution devant permettre, à sauver l’année universitaire, la présidence de l’UL Paris certaines dispositions. Elles sont relatives à l’adoption des cours en ligne, afin d’assurer la continuité des activités pédagogiques, surtout dans le parcours de grade licence. Une démarche qui a pris effet depuis le 18 mai dernier.

Le Professeur Dodzi komla Kokoroko, Président de l’UL, tient par conséquent à saluer et encourager tous les collègues enseignants chercheurs pour les efforts consentis, dans la mise en œuvre de cette nouvelle méthode pédagogique en cette période de crise sanitaire liée à la Covid-19.

René Gouverneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here