UL/Sport : Roméo AGBOMINA fait don d’équipement sportif à la FDD

0
174

Par René DOKOU le 21 juillet 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Le doyen de la Faculté de Droit, ADJITA Akrawati Shamsidine a réceptionné des mains du délégué général de l’Université de Lomé, Damali Kossivi Richard, lundi 19 juillet 2021, un lot d’équipements sportifs destiné à tous les disciples sportives de la Faculté de Droit (FDD). Ce lot d’équipements sportifs est offert par, l’ex délégué sportif de la FDD Roméo AGBOMINA, résidant actuellement à l’étranger.

Le don est composé jeu de maillots de toutes les disciplines sportives, de ballons, de survêtements et d’autres matériels sportifs. Le montant global de ce don est estimé à 600 000 F CFA.

« Après la réception de ces équipements sportifs, mes sentiments ne sont autres que ceux de joie et de fierté surtout que c’est un étudiant qui a fait la faculté et qui est parti à l’extérieur il n’ y a pas longtemps qui a montré qu’il aime sa faculté et qu’il a toujours gardé une estime pour cette faculté dont il a dirigé l’équipe sportive. Donc nous sommes très reconnaissants par rapport à ce geste et nous lui souhaitons un bon séjour dans son pays d’accueil, pour que la réussite l’accompagne dans ses activités », s’est manifesté Adjita Akrawati Shamsidine doyen de la FDD de l’Université de Lomé.

Pour Roméo AGBOMINA, le généreux donateur, ce geste n’est que le début d’un accompagnement qui va être pérenne.

« Nous sommes dans une dynamique de mise en place d’une politique sportive qui permettra à la Faculté de relever de plus grands défis. La FDD a le potentiel et l’engagement qu’il faut, et ces compétences l’emmèneront  » a précisé le donateur.

Pour rappel, la Faculté de Droit participe activement à toutes les compétitions organisées au sein de l’Université de Lomé.

Désiré KOSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here