Un accord de principe trouvé pour la commercialisation des produits FanMilk sur le Campus Universitaire de Lomé.

0
513

Lomé le 16 décembre 2017.

L’université de Lomé a paraphé le vendredi 15 décembre 2017, une convention à long terme avec la société de laiterie FanMilk. La cérémonie de signature de convention s’est déroulée à Lomé et vise à permettre un échange de valeurs partagées entre les parties cocontractantes.

Installée au Togo depuis 1985, la société Fanmilk veut via la signature de cette convention démontrer toute sa détermination à aider tous les Étudiants désireux de subvenir personnellement à leurs besoins économiques élémentaires, en les recrutant pour la commercialisation de ses produits, sur le campus Universitaire de Lomé.

« Je suis très heureux de l’effectivité de la présente convention, entre l’université de Lomé et la société FanMilk. Les clauses du présent contrat permettront aux étudiants volontaires de couvrir leurs besoins économiques de premier niveau par l’entremise de la commercialisation de ces produits sur le campus universitaires de Lomé » a validé le professeur Dodzi KOKOROKO, Président de l’Université de Lomé.

Pour sa part du contrat, l’université de Lomé a promis mettre à la disposition de la société FanMilk, un dépôt exclusif pour réceptionner les produits FanMilk dans les locaux de l’Université de Lomé.

Outre la possibilité de commercialisation de ses produits offerte aux Étudiants, la société FanMilk accompagnera l’Université de Lomé dans ses activités de sensibilisation à la collecte des déchets plastiques sur le site du campus Universitaire,

« Nous sommes prêts à tout faire, afin que la mise en œuvre de cette convention puisse aboutir aux résultats escomptés », a indiqué Franck THOMAS, Directeur Général de FanMilk Togo.

Cette convention de partenariat signée entre les deux parties signataires est valable pour une période de dix ans renouvelables, plusieurs fois possibles.

Désiré KOSSI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here