Vœux du MJU à la Jeunesse togolaise.

0
607

Publié par Impartial Actu le 07 janvier 2018.

Le Mouvement des Jeuneses Unir(MJU), a lors d’une rencontre avec la jeunesse du parti UNIR et l’ensemble de la jeunesse togolaise, présenté ses vœux les meilleurs de nouvel an, à ses sympathisants et à la nation togolaise toute entière. La cérémonie de présentation des vœux s’est déroulée dans la matinée de la journée de samedi 06 janvier 2018 à Lomé.

La rencontre de présentation des voeux a été essentiellement marquée par la présence des leaders du bureau national du MJU. En l’occurrence le Président du MJU Malik NATCHABA, et d’autres présidents d’associations de Jeunes.

A travers cet événement, le MJU veut d’abord rendre grâce au tout puissant qui ordonne le monde, pour sa bonté à l’endroit du pays, et de ses plus autorités et du peuple tout entier.

Dans son message de vœux, le MJU, souhaite à tout le peuple togolais une bonne et heureuse année 2018, et appelle la jeunesse à l’optimisme, au respect des valeurs républicaines et à la solidarité.
« Toute ses valeurs feront de la jeunesse togolaise, un acteur clé de la vie sociopolitique du pays », lit-on dans le communiqué du MJU.
Pour Malik NATCHABA, seul la paix peut conduire le Togo à bon port.
« Secoué par la crise sociopolitique que nous vivons tous depuis 5 mois déjà, le Togo notre pays, a besoin de ce mot de quatre lettres : la paix. Nous jeunes du partis UNIR, nous souhaitons que la situation actuelle que connaît notre pays puisse trouver une issue favorable », a-t’il indiqué.

Le bureau national du MJU a par la même occasion exhorté la jeunesse togolaise à rejoindre activement les fora d’échanges et de propositions annoncés par le Chef de l’État dans son message de vœux de nouvel an à la nation le 03 janvier dernier.

Aaron Roland 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here