Zankpodo : une nouvelle opportunité d’affaires aux portes des étudiants togolais

0
199

Par René DOKOU le 19 juillet 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Fernand LANHA directeur commercial de la société Zankpafrique et son équipe ont organisé une rencontre d’échanges et de partage, vendredi 16 juillet 2021 à l’auditorium de l’université de Lomé. La rencontre a connu la présence de plusieurs étudiants et d’associations estudiantines dont le Ha.CA.ME représenté à cette occasion par son président Richard Tchédré Piou. L’événement a permis aux responsables de Zankpafrique d’expliquer au monde estudiantin les avantages du « projet Zankpodo » et d’outiller les étudiants sur le e-commerce.

Alors que ce projet a été officiellement le 19 février dernier en présence de la deuxième vice présidente de l’université de Lomé madame KPEGBA Kafui et soutenu par l’Union européenne et la présidence de la République togolaise, les responsables du projet Zankpodo ont attendu plusieurs mois après avant de s’offrir aux étudiants de l’université de Lomé.

Selon le directeur commercial de Zankpafrique, l’objectif de cette rencontre avec les étudiants est de leur expliquer le bien-fondé et les opportunités du projet Zankpodo.

Tchédré Richard Piou, président de Ha.CA.ME voit déjà en projet un moyen pour les étudiants de s’épanouir sur le plan financier.

Quelle est la situation économique de l’étudiant à Lomé et comment un étudiant peut-il gagner de l’argent sont entre autre les différentes thématiques qui ont meublées les échanges.

Désiré KOSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here